Envie de participer ?

Flèches de Juin 2024 et AG

Le dimanche 23 juin 2024
Lieu : Jardin d'arc Catherine Calegari 78420 Carrières-sur-Seine

Fête du club de fin de saison

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la fête des archers de Carrières se tiendra :
le dimanche 23 juin
au Jardin d’Arc Catherine Calegari,

Le traditionnel passage des flèches de bronze, d’argent & d’or aura lieu, ainsi que le passage des autres flèches de progression.

Les premiers départs de chaque demi-journée sont fixés:
- Matin : 9h30
- Après-midi : 15h00
Bien entendu, d'autres départs sont prévus.

A midi aura lieu l'assemblée générale qui sera suivie de l'apéritif et d'un barbecue. Vous trouverez en pièce jointe le pouvoir si vous ne pouvez être présent.
L'ordre du jour est le suivant
1- Election du nouveau bureau
2- Événements marquants de l'année
3 - Présentation des comptes
4- Perspectives pour l'année prochaine
5 - Divers
L’apéritif est offert par le club. Une participation de 12 € par personne sera demandée pour le repas (comprenant boissons, viande & fromage).

Chaque archer pourra apporter, s’il le souhaite, une entrée ou un dessert.

Afin de faciliter l’organisation de cette grande journée, veuillez remplir le questionnaire suivant avant le 16 juin.

La participation financière sera à me remettre (ou à un autre membre du bureau).

Ceux qui peuvent aider à la préparation de la journée peuvent se manifester par retour de mail ou directement à l'un des membres du bureau, merci!

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Aurore
Petit rappel: Comme indiqué dans un précédent mail, à l'issue de cette journée, les arcs de location seront à laisser au terrain pour révision. Nous vous rendrons votre caution à cette occasion.
Pour les cours suivants, vous pourrez bien sûr, récupérer votre arc mais le laisser à la fin de la séance."