Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2022-2023

Inscription

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

Tarification

Si oui, joindre obligatoirement une enveloppe timbrée à votre nom et adresse

Autorisation

Les autorisations parentales et/ou photos seront à remettre signées ou chargées directement sur le site avec le règlement.

Les formulaires sont disponibles: https://archers-de-carrieres78.sportsregions.fr/saison-2020-2021/documents

Engagement

Le réglement intérieur est consultable à l'adresse: https://archers-de-carrieres78.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/13342/document/5d1c58f036cd2_Reeglementinterieurv3.pdf

Les mesures sanitaires sont consultables à l'adresse: https://archers-de-carrieres78.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/13342/document/5f6b3893087f1_ProtocolesanitaireduClubdesArchersdeCarrieresurSeine.pdf

L'inscription ne sera complète qu'une fois le dossier complet et les paiements remis à l'un des membres du bureau du club. NB: pour le certificat d'inscription, - primo-adhérent sauf mineur: certificat médical de moins de 2 mois précisant la non contre-indication à la pratique du Tir à l’Arc loisir et compétition - primo-adhérent mineur: remplir le questionnaire de santé « QS – SPORT » - renouvellement: remplir le questionnaire de santé « QS – SPORT » (au delà de trois ans, un nouveau certificat sera demandé)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par USC tir à l'arc pour Gérer les inscriptions au club et Envoyer des mails aux archers (événements, informations importantes etc...). Elles sont destinées Membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / USC tir à l'arc maison des sports 151 route de Bezons 78420 Carrières sur Seine

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.