Concours salle qualificatif pour le championnat de France, organisé par notre club

News

Publié il y a 2 mois par

Les archers de Carrières-sur-Seine sont fiers de vous annoncer l'organisation de leur concours salle qualificatif pour le championnat de France, prévu le week-end du 26 et 27 octobre 2019.

Les archers de Carrières-sur-Seine sont fiers d'organiser leur concours salle qualificatif pour le championnat de France, au Gymnase de l'Ardente (13 rue de Verdun, 78420 Carrières-sur-Seine).

Ce concours en salle sera un 2X18m, et se déroulera le week-end du 26 et 27 octobre 2019. Il s'adresse aux catégories d'âge "Benjamins à Séniors 3".

Plusieurs départs sont prévus :

> Samedi : 8h ou 12h30

> Dimanche : 7h30 ou 12h

Sont acceptés : les arcs classiques, les arcs sans viseur et les arc à poulies

Les inscriptions sont à faire avant le 20 octobre (voir le mandat en ligne)

Nous espérons que vous viendrez nombreux pour ce bel événement !

toute l'association

Document associé